@@@ Byke (France)
hey!!! reviens je ne tais pas oublier hein .....
""" Il aurait suffi au sélectionneur ds un pays normal(soit aussi IYA ou le ministre pr le Kmer) qu'il dise haut son intérêt pr un tel ou Kana en l'occurence pr se mettre en rapport avec le joueur, ses parents ou son entourage par le biais de son téléphone. """
Il me semble que tu as deja oublier l'episode PLG - NGO...en plus qui t'a dis qu'il revient au selectioneur de rendre la licence d'un joueur caduc ?
en tout cas la discution n'est pas la ... il n'était pas question de savoir qui ou comment les autorités Camerounaise ou le selectioneurs doit ou doivent proceder pour faire KANA jouer pour le CAMEROUN
La question étais sur quelle base J B et confrere affirme t'ils que l'argent debourser pour aller chercher KANA c'est l'argent jetté par la fénetre, sachant que quelque soit la somme debourser elle est et demeure de loin inferier a la valeur intrinseque du joueur ?
hey!!! reviens je ne tais pas oublier hein .....
""" Il aurait suffi au sélectionneur ds un pays normal(soit aussi IYA ou le ministre pr le Kmer) qu'il dise haut son intérêt pr un tel ou Kana en l'occurence pr se mettre en rapport avec le joueur, ses parents ou son entourage par le biais de son téléphone. """
Il me semble que tu as deja oublier l'episode PLG - NGO...en plus qui t'a dis qu'il revient au selectioneur de rendre la licence d'un joueur caduc ?
en tout cas la discution n'est pas la ... il n'était pas question de savoir qui ou comment les autorités Camerounaise ou le selectioneurs doit ou doivent proceder pour faire KANA jouer pour le CAMEROUN
La question étais sur quelle base J B et confrere affirme t'ils que l'argent debourser pour aller chercher KANA c'est l'argent jetté par la fénetre, sachant que quelque soit la somme debourser elle est et demeure de loin inferier a la valeur intrinseque du joueur ?

