@kemit_deutchland:
allez planter les status d'eto'o dans tous les coins du kamerun
creer des religions eto'o
creer des menus eto'o
changer meme le nom des lions en eto'o-team
changer le nom du pays mais les resultats demeurent les meme.
si un pays pouvait avoir 2 equipes nationales, eto'o en aurait deja 1e.
comme pour vous tout ce qu'on va dire contre eto'o releve du mensonge, de la jalousie.
akono a eu le courage de le dire et les faits sont la:la rdc nous bat a garoua.
faites tout ce que vous voulez mais tant que le signe indien demeure que les lions ne sont qu'entrain de s'enfoncer vous n'y changerez rien
allez planter les status d'eto'o dans tous les coins du kamerun
creer des religions eto'o
creer des menus eto'o
changer meme le nom des lions en eto'o-team
changer le nom du pays mais les resultats demeurent les meme.
si un pays pouvait avoir 2 equipes nationales, eto'o en aurait deja 1e.
comme pour vous tout ce qu'on va dire contre eto'o releve du mensonge, de la jalousie.
akono a eu le courage de le dire et les faits sont la:la rdc nous bat a garoua.
faites tout ce que vous voulez mais tant que le signe indien demeure que les lions ne sont qu'entrain de s'enfoncer vous n'y changerez rien

