PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
but!!! but!!! a écrit le 19 novembre 2004 à 14h27
@ Critique(MTL)
Les journalistes allemands exagèrent un peu, 2-3 joueurs sont vraiment passés dans cette boîte, ils ne sont pas restés longtemps. Mais nous nous sommes restés "finire" avec les allemandes, on voulait au moins se racheter car il ne fallait pas regretter d'avoir fais le deplacement pour Leipzig. Donc à defaut d'un beau match nous on a tiré ces allemandes. Les journalistes là ne reconnaissent pas les lions, ils croyaient ke nous étions les lions!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist