@ Critique(MTL)
Les journalistes allemands exagèrent un peu, 2-3 joueurs sont vraiment passés dans cette boîte, ils ne sont pas restés longtemps. Mais nous nous sommes restés "finire" avec les allemandes, on voulait au moins se racheter car il ne fallait pas regretter d'avoir fais le deplacement pour Leipzig. Donc à defaut d'un beau match nous on a tiré ces allemandes. Les journalistes là ne reconnaissent pas les lions, ils croyaient ke nous étions les lions!!!!!!!!!!!!!
Les journalistes allemands exagèrent un peu, 2-3 joueurs sont vraiment passés dans cette boîte, ils ne sont pas restés longtemps. Mais nous nous sommes restés "finire" avec les allemandes, on voulait au moins se racheter car il ne fallait pas regretter d'avoir fais le deplacement pour Leipzig. Donc à defaut d'un beau match nous on a tiré ces allemandes. Les journalistes là ne reconnaissent pas les lions, ils croyaient ke nous étions les lions!!!!!!!!!!!!!

