@Unefille237 fan club de jean paul guerlain! le 27/10/2010 Ã 16:46
Faut te faire soigner, donc tu essaie de te convaincre que tu n'est pas toi même. Les blancs appellent çà le dédoublement de personnalité, le anous, je ne ne sais pas comment ils appellent ce symptôme de démence. Mais il doit avoir un nom.
@Parfait inconnu (QUELQUE PART ) le 27/10/2010 Ã 16:16
Pôpô, Tony Parker lui même peut en parler !
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 27/10/2010 Ã 16:50
Aucun des 2 est innocent, l'un se bat pour les intrigues, l'autre pour manger. CDL
@MANNO ( entre les lignes ) le 27/10/2010 Ã 17:24
Va faire la mendicité ailleurs.
Faut te faire soigner, donc tu essaie de te convaincre que tu n'est pas toi même. Les blancs appellent çà le dédoublement de personnalité, le anous, je ne ne sais pas comment ils appellent ce symptôme de démence. Mais il doit avoir un nom.
@Parfait inconnu (QUELQUE PART ) le 27/10/2010 Ã 16:16
Pôpô, Tony Parker lui même peut en parler !
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 27/10/2010 Ã 16:50
Aucun des 2 est innocent, l'un se bat pour les intrigues, l'autre pour manger. CDL
@MANNO ( entre les lignes ) le 27/10/2010 Ã 17:24
Va faire la mendicité ailleurs.

