PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 27 octobre 2010 à 16h24
@@@ Patson

merci pour la belle video ....
G.BONG n'est pas mal non plus.. quel est son veritable poste lateral ? milieu droit ? ou élier ?

@@@ Samuel Etoo Fils

si tu aimes le CAMEROUN comme tu le clames tant
- suis moi ce gars de ABOUBAKAR ...
- donnes lui les secrets de ta longevité ...
- aides le a gradir et atteindre les sommets
- donnes lui les conseils comme tu la fais pour MESSI
ainsi pendant ta retraite tu contunueras de jouer a travers lui comme MILLA le fais a travers toi

@@@ Hillary

tu es deja toliment o c p parce que je me cherche...

@@@ La Lionne

IDRISSOU et NJITAP sont de tres beaux hommes si tu veux on passe au vote
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist