@La Lionne (Paris , France) le 27/10/2010 Ã 17:12
oooh lalalalala je préfère même te raconté tellement c'est triste! ca parle de l'histoire de Saartjie Baartman.
et sortir avec l'homme leuco me dégoute... honte à tous ces gens
oooh lalalalala je préfère même te raconté tellement c'est triste! ca parle de l'histoire de Saartjie Baartman.
et sortir avec l'homme leuco me dégoute... honte à tous ces gens

