N'allez surtout pas croire que je suis un opposant De notre cher samuel etoo national qui pour moi est la plus grande star qu'on ait jamais eu au camer apres manu dibango (peut etre avant meme) J'essayais juste de dire qu'il ne faudrait pas qu'on se focalise exclusivement sur lui quoi? Car il n'est pas unique ni tout blanc quoi. ET Mon frere Kemit_deutscland soyons plus courtoi la prochaine fois .

