Tankoua (Paris , France) le 27/10/2010 Ã 15:51
ah bon ? Tu veux qu'on dise QUOI sur eto'o par exemple ? Tiens qu'il ait refusé de saluer jean paul akono DERNIEREMENT à garoua en refusant de serrer la main de ce dernier devant tout le monde tout en lui disant qu'il ne veut plus jamais que jp akono le salue ou soit sur son chemin ? Ou kil dise publiquement devant les medias qu'il a le numero personnel de Paul Biya ? ou qu'on parle qu'il financé à hauteur de 200 Milions de franc CFA la campagne de qualification des lions pour la coupe du monde 2010 , ce qui lui fait pousser des ailes au point ou les dirigents de la federation se trouve pris dans leur propre jeu car ayant vendu leur ame à eto'o ? ou qu'on parle que etoo aille expressement voir Mr Zoa michel pour lui dire de ne plus selectionner un certain nombre de joueurs ? ou qu'il ait refusé de recevoir et de rencontrer la contreversée delegation de reconciliation qui est allée voir les soits disants bannis de l'equipe ? Ou kon parle des pots de vin que recoivent presque tous les membres de la fecafoot venant d'et'oo ? Je crois qu'il ya d'autres sujets importants
ah bon ? Tu veux qu'on dise QUOI sur eto'o par exemple ? Tiens qu'il ait refusé de saluer jean paul akono DERNIEREMENT à garoua en refusant de serrer la main de ce dernier devant tout le monde tout en lui disant qu'il ne veut plus jamais que jp akono le salue ou soit sur son chemin ? Ou kil dise publiquement devant les medias qu'il a le numero personnel de Paul Biya ? ou qu'on parle qu'il financé à hauteur de 200 Milions de franc CFA la campagne de qualification des lions pour la coupe du monde 2010 , ce qui lui fait pousser des ailes au point ou les dirigents de la federation se trouve pris dans leur propre jeu car ayant vendu leur ame à eto'o ? ou qu'on parle que etoo aille expressement voir Mr Zoa michel pour lui dire de ne plus selectionner un certain nombre de joueurs ? ou qu'il ait refusé de recevoir et de rencontrer la contreversée delegation de reconciliation qui est allée voir les soits disants bannis de l'equipe ? Ou kon parle des pots de vin que recoivent presque tous les membres de la fecafoot venant d'et'oo ? Je crois qu'il ya d'autres sujets importants

