Cldm a écrit le 27 octobre 2010 à 15h06 @Tankoua (Paris , France) le 27/10/2010 à 15:51 C'est aussi ça le toli. Laisse chacun parler sa part. C'est même quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...