PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 27 octobre 2010 à 13h55
@tous
pardon que les ivoiriens ne me cherchent pas. a defaut d'avoir un eekipe qui gagne, on a avec certitude, le meilleure ekip que le Kmer n'ait jamai seu en terme de bogossitude. Mes cheris changent tous les days, avec les Nkoulou, Bassong, BAE, Song.A, Chedjou, NDY.
L'epok des laideurs incarnées par Webo, idrissou, djitap, Nguemo,mbami, ndieffi et autres est terminee.
Maintenant, nous on avance avec les gnonmi. ki ne gagne rien mais au moin son rince nos yeux. BDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist