@tous
pardon que les ivoiriens ne me cherchent pas. a defaut d'avoir un eekipe qui gagne, on a avec certitude, le meilleure ekip que le Kmer n'ait jamai seu en terme de bogossitude. Mes cheris changent tous les days, avec les Nkoulou, Bassong, BAE, Song.A, Chedjou, NDY.
L'epok des laideurs incarnées par Webo, idrissou, djitap, Nguemo,mbami, ndieffi et autres est terminee.
Maintenant, nous on avance avec les gnonmi. ki ne gagne rien mais au moin son rince nos yeux. BDL
pardon que les ivoiriens ne me cherchent pas. a defaut d'avoir un eekipe qui gagne, on a avec certitude, le meilleure ekip que le Kmer n'ait jamai seu en terme de bogossitude. Mes cheris changent tous les days, avec les Nkoulou, Bassong, BAE, Song.A, Chedjou, NDY.
L'epok des laideurs incarnées par Webo, idrissou, djitap, Nguemo,mbami, ndieffi et autres est terminee.
Maintenant, nous on avance avec les gnonmi. ki ne gagne rien mais au moin son rince nos yeux. BDL

