@Fan'mot
C'est pas une theorie de complot mais plus du "political correct" et de l'image la plus attractive. Meme si nous n'etions pas en annee CM, Milito ne ferait meme pas le Top 10. Messi mit apart son talent et sa constance de ses dernieres annees a bien ete prepare a ce boom. Tout y a ete mit. Symboliquement il a ete fait le successeur de Ronaldinho (avec le numer 10) avec tout ce que ca comporte pourrait. Ca parrait idiot et enfantin mais c'est vrai.
J'espere que tu sais que Pato ne cherches pas a ce faire une place a Milan. Il a sa place deja sauf blessure. Bref c'etait juste un exemple.
Je te donne RDV en fin mars 2011 Inch'allah et tu veras qui sera coopte par les media et il ne restera que son equipe joue la finale de la CL. Les deux derniers ballons d'or , on en parlait deja 8 a 9 mois avant 😉
.
C'est pas une theorie de complot mais plus du "political correct" et de l'image la plus attractive. Meme si nous n'etions pas en annee CM, Milito ne ferait meme pas le Top 10. Messi mit apart son talent et sa constance de ses dernieres annees a bien ete prepare a ce boom. Tout y a ete mit. Symboliquement il a ete fait le successeur de Ronaldinho (avec le numer 10) avec tout ce que ca comporte pourrait. Ca parrait idiot et enfantin mais c'est vrai.
J'espere que tu sais que Pato ne cherches pas a ce faire une place a Milan. Il a sa place deja sauf blessure. Bref c'etait juste un exemple.
Je te donne RDV en fin mars 2011 Inch'allah et tu veras qui sera coopte par les media et il ne restera que son equipe joue la finale de la CL. Les deux derniers ballons d'or , on en parlait deja 8 a 9 mois avant 😉
.

