PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 27 octobre 2010 à 13h44
@Fan'mot

C'est pas une theorie de complot mais plus du "political correct" et de l'image la plus attractive. Meme si nous n'etions pas en annee CM, Milito ne ferait meme pas le Top 10. Messi mit apart son talent et sa constance de ses dernieres annees a bien ete prepare a ce boom. Tout y a ete mit. Symboliquement il a ete fait le successeur de Ronaldinho (avec le numer 10) avec tout ce que ca comporte pourrait. Ca parrait idiot et enfantin mais c'est vrai.

J'espere que tu sais que Pato ne cherches pas a ce faire une place a Milan. Il a sa place deja sauf blessure. Bref c'etait juste un exemple.

Je te donne RDV en fin mars 2011 Inch'allah et tu veras qui sera coopte par les media et il ne restera que son equipe joue la finale de la CL. Les deux derniers ballons d'or , on en parlait deja 8 a 9 mois avant 😉



.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist