@ SPEED
Je decortique l'interview de Paul BIYA dans "Les Afriques" du mois de nov-dec (hs1).
En fait, je lisais l'interview de mon frangin Eric VAZEY. Ce journal parait en suisse.
Je decortique l'interview de Paul BIYA dans "Les Afriques" du mois de nov-dec (hs1).
En fait, je lisais l'interview de mon frangin Eric VAZEY. Ce journal parait en suisse.

