Sims la princesse de bangoulap a écrit le 27 octobre 2010 à 13h40 @ le 27eme lecteur j ai encore fait koi noh mon bo? g ne dit ke la verite ke ce soit a ndokoti ou a hilary.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...