@ SPEED
C'est vrai que le Nigeria est en avance sur nous... Quie faisons-nous pour se rapprocher au moins d'eux? Pas grand-chose!
Maintenant, je n'ai pas encore vu un candidat independant sur le continent qui gagne une election presidentielle. Au Nigeria, deux grands groupes se partagent l'espace politique. Et comme, le prix Nobel ne fait pas partie de ces groupes, le miracle risque de ne pas avoir lieu surtout si le peuple n'adhere point a son programme. Mince, qui a meme dit qu'on vote les programmes?..lol
Quant a notre premiere dame, "fait quoi , fait quoi", on la merite...mdr
@ UNE FILLE
Je wanda sur Calixte BEYALA....Je constate qu'elle s'accroche a sa Legion d'Honneur seulement...lol
C'est vrai que le Nigeria est en avance sur nous... Quie faisons-nous pour se rapprocher au moins d'eux? Pas grand-chose!
Maintenant, je n'ai pas encore vu un candidat independant sur le continent qui gagne une election presidentielle. Au Nigeria, deux grands groupes se partagent l'espace politique. Et comme, le prix Nobel ne fait pas partie de ces groupes, le miracle risque de ne pas avoir lieu surtout si le peuple n'adhere point a son programme. Mince, qui a meme dit qu'on vote les programmes?..lol
Quant a notre premiere dame, "fait quoi , fait quoi", on la merite...mdr
@ UNE FILLE
Je wanda sur Calixte BEYALA....Je constate qu'elle s'accroche a sa Legion d'Honneur seulement...lol

