viejo gallo de doul/camer a écrit le 19 novembre 2004 à 14h00 on sait que tous les essola sont les colpoteurs de mal et de fausses nouvelles. si on t'a envoyé... va c... !!!!!!! je vais verifier cela. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...