@Mac5 (France) le 27/10/2010 Ã 10:40
n est au 1/4 de la saison et il joue peu je trouve. Et comme Pujol marque en ce moment, c'est mauvais je trouve.
@@il voit rienne (Mintyéaminyumin , Cameroun) le 27/10/2010 à 11:40
"L’efféminé de Didier Drogba, ça ne me surprendrait pas qu'il soit bilingue."
looooooooooool
n est au 1/4 de la saison et il joue peu je trouve. Et comme Pujol marque en ce moment, c'est mauvais je trouve.
@@il voit rienne (Mintyéaminyumin , Cameroun) le 27/10/2010 à 11:40
"L’efféminé de Didier Drogba, ça ne me surprendrait pas qu'il soit bilingue."
looooooooooool

