PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 27 octobre 2010 à 12h04
je ask que heinn famille,ca a commencé comment avant que un kunkun a commencé a parler de qui est beau et qui est laid?est ce que on win les trophees avec la beauté? depuis que on a les lions que eux sont kan meme un peu beau on gagne koi avec? etoo tjrs dans 42 dents dehors,alex song se prend pour un prince perse dans son habillement,assou ekotto lui veut que ressembler a sean paul et bien d'autres....laissez nous ca.tout le monde a l'equipe veut etre tres beau meme emana ,cest comme ca que il arrive devant les goals au lieu de tirer il se regarde avant de tirer.
voila que meme kameni la ou il a do koi ses levres ont diminué alors que quand il etait bien laid meme les attaquants avaient peur de tirer au goal. Nee ca avec tortue ninja ndieffi on marquait? les joueurs doivent etre laid et costaud ,les beaux gosses la ca ne paye pas.toi meme kan tu voyais pere kalla avec son kombolibon la tu navais pas deja peur?kan tu mets bebe matip au milieu et chedjou ,qui va avoir peur de toi? a beg nous on prefere les laids ca paye plus.desole les filles mais cest mon remarquement..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist