PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 fan club de jean paul guerlain! Unefille237 fan club de jean paul guerlain! a écrit le 27 octobre 2010 à 11h17
vraiment les noiRRRRRRS quant il s'agit d'insulter vos propres frères de race qui vous ressemble (regardez vous dans une glace) là il y a pas de soucis mais pour l'oppresseur qui est là depuis 400ans vous l'aimez le chérissez le défendez pfffffff
c'est des choses comme cela qui font pas avancer notre peuple, nous sommes toujours dans le bas. Haine de soi quand tu nous tiens pfffffff !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist