vraiment les noiRRRRRRS quant il s'agit d'insulter vos propres frères de race qui vous ressemble (regardez vous dans une glace) là il y a pas de soucis mais pour l'oppresseur qui est là depuis 400ans vous l'aimez le chérissez le défendez pfffffff
c'est des choses comme cela qui font pas avancer notre peuple, nous sommes toujours dans le bas. Haine de soi quand tu nous tiens pfffffff !
c'est des choses comme cela qui font pas avancer notre peuple, nous sommes toujours dans le bas. Haine de soi quand tu nous tiens pfffffff !

