Fan'mot de Paris a écrit le 27 octobre 2010 à 9h51 Par rapport au ballon d'or, l'absence de Diego Milito est incompréhensible. Je l'aurais mis dans les 23 à la place de Daniel Alves ou Fabregas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...