PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 novembre 2004 à 13h53
@ ailier gauche,
Tu as lu cette clause qui le domicilie au pays ? Je ne suis pas si sûr que nos autorités sportives ont pensé à le mentionner sur le contrat. Ils sont trop bêtes pour ça.

@ viejo gallo,
La laideur de WS a effrayé mes enfants. Je porterai plainte.

@ Bono,
Avant de les propulser à la tête des lions, demande-leur de commencer par se faire la main dans des mbindi clubs tels que Embouteillage de Ndogkoti ou Sauveteur de Bépanda.

@ kmers de la diaspora,
Les gars, fouillons la planète, à la recherche d’un bon n°10, même s’il n’a que 1% de sang kmer. Pensons à la reconstruction des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist