@ ailier gauche,
Tu as lu cette clause qui le domicilie au pays ? Je ne suis pas si sûr que nos autorités sportives ont pensé à le mentionner sur le contrat. Ils sont trop bêtes pour ça.
@ viejo gallo,
La laideur de WS a effrayé mes enfants. Je porterai plainte.
@ Bono,
Avant de les propulser à la tête des lions, demande-leur de commencer par se faire la main dans des mbindi clubs tels que Embouteillage de Ndogkoti ou Sauveteur de Bépanda.
@ kmers de la diaspora,
Les gars, fouillons la planète, à la recherche d’un bon n°10, même s’il n’a que 1% de sang kmer. Pensons à la reconstruction des lions.
Tu as lu cette clause qui le domicilie au pays ? Je ne suis pas si sûr que nos autorités sportives ont pensé à le mentionner sur le contrat. Ils sont trop bêtes pour ça.
@ viejo gallo,
La laideur de WS a effrayé mes enfants. Je porterai plainte.
@ Bono,
Avant de les propulser à la tête des lions, demande-leur de commencer par se faire la main dans des mbindi clubs tels que Embouteillage de Ndogkoti ou Sauveteur de Bépanda.
@ kmers de la diaspora,
Les gars, fouillons la planète, à la recherche d’un bon n°10, même s’il n’a que 1% de sang kmer. Pensons à la reconstruction des lions.

