Unefille237 fan club de jean paul guerlain! a écrit le 27 octobre 2010 à 9h31 @Eto'ofille fan club JP guerlain!!! (France) le 27/10/2010 Ã 10:26 Mais tu mets ou mon chouchou ALEX SONG 6? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...