@ Kty le 27/10/2010 Ã 10:18
sis' laisse, qd g vu BASSONG LAID g failli tombé de ma chaise, g seulmt pensé à ma soeur la lionne ki die sur le djo k wèèèèè si elle était la elle allait la ramasser; lool elle a de la bouse dans les yeux cette fausse ivoirienne la. je veux encore accepter k les lions sont nuls, mais pac kils sont laids vous ne nous retirerez pas cela non! mdrrrr
@ une fille
sis' tu as tt dit! ce qui compte c'est la vision de nous mm!
@ sims
lep je te dis k hilary va venir me taper ici k g dis k matip se debrouille seulmt! moi mm je ne sais plus ou donner de la tete devant ttes ces bogossitudes la! wèèè
@ tous
il n'ya pas un seul je dis bien UN SEUL joueur ivoirien ki peut parler boté devant chedjou, bassong, nkoulou, BAE, ndy assembé, choupo moting, ndjeng, pas un seul!!!!
sis' laisse, qd g vu BASSONG LAID g failli tombé de ma chaise, g seulmt pensé à ma soeur la lionne ki die sur le djo k wèèèèè si elle était la elle allait la ramasser; lool elle a de la bouse dans les yeux cette fausse ivoirienne la. je veux encore accepter k les lions sont nuls, mais pac kils sont laids vous ne nous retirerez pas cela non! mdrrrr
@ une fille
sis' tu as tt dit! ce qui compte c'est la vision de nous mm!
@ sims
lep je te dis k hilary va venir me taper ici k g dis k matip se debrouille seulmt! moi mm je ne sais plus ou donner de la tete devant ttes ces bogossitudes la! wèèè
@ tous
il n'ya pas un seul je dis bien UN SEUL joueur ivoirien ki peut parler boté devant chedjou, bassong, nkoulou, BAE, ndy assembé, choupo moting, ndjeng, pas un seul!!!!

