PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille fan club JP guerlain!!! Eto'ofille fan club JP guerlain!!! a écrit le 27 octobre 2010 à 9h26
@ Kty le 27/10/2010 à 10:18

sis' laisse, qd g vu BASSONG LAID g failli tombé de ma chaise, g seulmt pensé à ma soeur la lionne ki die sur le djo k wèèèèè si elle était la elle allait la ramasser; lool elle a de la bouse dans les yeux cette fausse ivoirienne la. je veux encore accepter k les lions sont nuls, mais pac kils sont laids vous ne nous retirerez pas cela non! mdrrrr

@ une fille

sis' tu as tt dit! ce qui compte c'est la vision de nous mm!

@ sims

lep je te dis k hilary va venir me taper ici k g dis k matip se debrouille seulmt! moi mm je ne sais plus ou donner de la tete devant ttes ces bogossitudes la! wèèè

@ tous

il n'ya pas un seul je dis bien UN SEUL joueur ivoirien ki peut parler boté devant chedjou, bassong, nkoulou, BAE, ndy assembé, choupo moting, ndjeng, pas un seul!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist