PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 fan club de jean paul guerlain! Unefille237 fan club de jean paul guerlain! a écrit le 27 octobre 2010 à 9h17
@Dady (France) le 26/10/2010 à 20:30
looooooooool t'es trop drole frangin!
je ne vois pas les même choses que toi sur l'espagnol et mon drogba lol entre baby moma leuco gosse biracial et baby moma africaine il y a une grosse différence... mais bon toi même tu sais qu'il y a d'autre chose qui me pousse à ne pas l'apprecier
je veux pas revenir dessus sinon il y a MACHOMAN qui va venir me demandé de retourner dans ma cuisine loooooool MDRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist