Gars...je dis hein.....si c'est moi Eto'o, j'exige a jouer a l'axe de l'attaque pour toujours....Sinon rien. Comment !!!
Laisser un Milito qui n'est meme pas classé parmi les 23 meilleurs joueurs du monde...pour le ballon d'or...jouer a ce poste.....n'a pas de sens.
Alors Milito doit etre ton remplacant. Pas besoin de rapeler que tu es le plus payé de cette équipe....fait parler ton leadership.
Les Kamers te soutiennent. Tu es tres fort.
Laisser un Milito qui n'est meme pas classé parmi les 23 meilleurs joueurs du monde...pour le ballon d'or...jouer a ce poste.....n'a pas de sens.
Alors Milito doit etre ton remplacant. Pas besoin de rapeler que tu es le plus payé de cette équipe....fait parler ton leadership.
Les Kamers te soutiennent. Tu es tres fort.

