PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 27 octobre 2010 à 2h45
Gars...je dis hein.....si c'est moi Eto'o, j'exige a jouer a l'axe de l'attaque pour toujours....Sinon rien. Comment !!!
Laisser un Milito qui n'est meme pas classé parmi les 23 meilleurs joueurs du monde...pour le ballon d'or...jouer a ce poste.....n'a pas de sens.
Alors Milito doit etre ton remplacant. Pas besoin de rapeler que tu es le plus payé de cette équipe....fait parler ton leadership.
Les Kamers te soutiennent. Tu es tres fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist