@oye
mon frere sois tu bosses pr Ws, sois tu as pris un verre de trop juste avant de venir sur le toli! tes arguments pour expliquer le bilan positif de Ws font + pitié qu'ils ne convainquent et me rappellent ce tolieur qui disait sur ce toli mm il ya qques mois "que les camerounais devraient etre fiers de boumsong parce qu'il joue ds l'equipe de France" . sinon J'espere que tu redeviendras lucide qd ta dose d'odontol aura dimunié ds ton sang.
mon frere sois tu bosses pr Ws, sois tu as pris un verre de trop juste avant de venir sur le toli! tes arguments pour expliquer le bilan positif de Ws font + pitié qu'ils ne convainquent et me rappellent ce tolieur qui disait sur ce toli mm il ya qques mois "que les camerounais devraient etre fiers de boumsong parce qu'il joue ds l'equipe de France" . sinon J'espere que tu redeviendras lucide qd ta dose d'odontol aura dimunié ds ton sang.

