PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda de Nvelle/rte a écrit le 19 novembre 2004 à 13h48
@oye

mon frere sois tu bosses pr Ws, sois tu as pris un verre de trop juste avant de venir sur le toli! tes arguments pour expliquer le bilan positif de Ws font + pitié qu'ils ne convainquent et me rappellent ce tolieur qui disait sur ce toli mm il ya qques mois "que les camerounais devraient etre fiers de boumsong parce qu'il joue ds l'equipe de France" . sinon J'espere que tu redeviendras lucide qd ta dose d'odontol aura dimunié ds ton sang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist