@MUDO:
c'est vraiment par ennui que nous sommes entres dans ce debat idiot de "homme beau"
cette petite libelule d'ivoirienne(entre autre kamerunaise parce que tres peu d'ivoiriennes ont la capacite de tenir 1 debat) nous entraine dans des conneries.
voila ou nos enfants peuvent nous amener:debattre avec des losers ivoiriens
c'est vraiment par ennui que nous sommes entres dans ce debat idiot de "homme beau"
cette petite libelule d'ivoirienne(entre autre kamerunaise parce que tres peu d'ivoiriennes ont la capacite de tenir 1 debat) nous entraine dans des conneries.
voila ou nos enfants peuvent nous amener:debattre avec des losers ivoiriens

