@eto'o fille
MDR SEULEMENT
Mon petit kalunho,popito et j'en passe.
Non tmtc que les hommes ivoiriens sont tro beaux et d'ailleurs c'est reconnu dans le monde.Notre capi national fait chaviré toutes les belles femmes.
Mais les kmers c'est autre chose,d'ailleurs le rugbyman Betsen te passe un bonjour.
MDR SEULEMENT
Mon petit kalunho,popito et j'en passe.
Non tmtc que les hommes ivoiriens sont tro beaux et d'ailleurs c'est reconnu dans le monde.Notre capi national fait chaviré toutes les belles femmes.
Mais les kmers c'est autre chose,d'ailleurs le rugbyman Betsen te passe un bonjour.

