PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 26 octobre 2010 à 21h50
@ Ivoirienne (France) le 26/10/2010 à 22:19


de une tu n'es pas ivoirienne, donc, vas loin avec ton mensonge!

de 2 je me charge pour ma soeur la lionne, de t'insulter d'avoir dit que bassong le gnonmi gars est moche, tu ne connais rien! le gars la est trop mignon!

de 3 tu ne connais vraiment rien les joeurs ivoiriens sont vraiment trop laids! rien à voir avec nos beautés la MON CHERI BAE, LE PETIT NKOULOU, CHEDJOU, mon MARI NDY ASSEMBE ayoooooooooooo pardon traces ta route! NOS JOUERS SONT TROP MIGNONS MM!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist