@ Ivoirienne (France) le 26/10/2010 Ã 22:19
de une tu n'es pas ivoirienne, donc, vas loin avec ton mensonge!
de 2 je me charge pour ma soeur la lionne, de t'insulter d'avoir dit que bassong le gnonmi gars est moche, tu ne connais rien! le gars la est trop mignon!
de 3 tu ne connais vraiment rien les joeurs ivoiriens sont vraiment trop laids! rien à voir avec nos beautés la MON CHERI BAE, LE PETIT NKOULOU, CHEDJOU, mon MARI NDY ASSEMBE ayoooooooooooo pardon traces ta route! NOS JOUERS SONT TROP MIGNONS MM!
de une tu n'es pas ivoirienne, donc, vas loin avec ton mensonge!
de 2 je me charge pour ma soeur la lionne, de t'insulter d'avoir dit que bassong le gnonmi gars est moche, tu ne connais rien! le gars la est trop mignon!
de 3 tu ne connais vraiment rien les joeurs ivoiriens sont vraiment trop laids! rien à voir avec nos beautés la MON CHERI BAE, LE PETIT NKOULOU, CHEDJOU, mon MARI NDY ASSEMBE ayoooooooooooo pardon traces ta route! NOS JOUERS SONT TROP MIGNONS MM!

