http://football-l1.football.fr/post/2008/08/08/3-nouveau-look-pour-m-bami?post_id=59443&vote=yes&mode=url
mdr admirez la nouvelle coupe d'mbami et les coms qui vont avec.
Commentaires
1. Le ven. 8 août 2008, 15:14 par Auteuil86
il est coquin comme ca...la téte qu il a....lol, allez psg
2. Le ven. 8 août 2008, 15:17 par ^^
il a la tête de son équipe.
3. Le ven. 8 août 2008, 15:21 par omerde
deja a la basse il est moche alors la horrible
4. Le ven. 8 août 2008, 15:22 par medayon
une vraie coupe d'en ulé
5. Le ven. 8 août 2008, 15:26 par olympe13
mdr comme il est moche!!
6. Le ven. 8 août 2008, 15:32 par om
m'bami c celui ki conduit con.ar
7. Le ven. 8 août 2008, 15:48 par ZZ
c cissé qui lui a dit de faire ça ou quoi ?
8. Le ven. 8 août 2008, 15:52 par Makaveli
Le Plus Moche De Ligue 1 Looool
9. Le ven. 8 août 2008, 16:08 par cmt
Sa ne ressemble a rien, aprés on s'étone d'atendre certaines choses, qui cherche trouve :=)
10. Le ven. 8 août 2008, 16:16 par hlm 06 tu pe test psg
vilain mdr tu represente plu les parisien et sa ce voi mdr mai te pardonne car t un camrooné
11. Le ven. 8 août 2008, 16:23 par Batou
c marrant mais jimaginais comme ça d'après ton titre
12. Le ven. 8 août 2008, 16:33 par 100%PSG
p.u.t.a.in c koi sa
13. Le ven. 8 août 2008, 16:37 par AhOK
ENROME LA COUPE !!
14. Le ven. 8 août 2008, 16:51 par mdr
mdr
15. Le ven. 8 août 2008, 17:24 par mak
Comme il est beau ce playboy :p:p:p:p
16. Le ven. 8 août 2008, 17:38 par rez
Laissez les gens libres...on s'enfout que ça soit beau ou pas, lui, il s'amuse. Point.
17. Le ven. 8 août 2008, 17:38 par om
a nn il a pa osé kan meme
18. Le ven. 8 août 2008, 18:32 par Kamil
c'est du photoshop, svp rassurez moi....
19. Le ven. 8 août 2008, 19:20 par hubs
sensas moi jdis, c'est sa le styyyyyyyle
mdr admirez la nouvelle coupe d'mbami et les coms qui vont avec.
Commentaires
1. Le ven. 8 août 2008, 15:14 par Auteuil86
il est coquin comme ca...la téte qu il a....lol, allez psg
2. Le ven. 8 août 2008, 15:17 par ^^
il a la tête de son équipe.
3. Le ven. 8 août 2008, 15:21 par omerde
deja a la basse il est moche alors la horrible
4. Le ven. 8 août 2008, 15:22 par medayon
une vraie coupe d'en ulé
5. Le ven. 8 août 2008, 15:26 par olympe13
mdr comme il est moche!!
6. Le ven. 8 août 2008, 15:32 par om
m'bami c celui ki conduit con.ar
7. Le ven. 8 août 2008, 15:48 par ZZ
c cissé qui lui a dit de faire ça ou quoi ?
8. Le ven. 8 août 2008, 15:52 par Makaveli
Le Plus Moche De Ligue 1 Looool
9. Le ven. 8 août 2008, 16:08 par cmt
Sa ne ressemble a rien, aprés on s'étone d'atendre certaines choses, qui cherche trouve :=)
10. Le ven. 8 août 2008, 16:16 par hlm 06 tu pe test psg
vilain mdr tu represente plu les parisien et sa ce voi mdr mai te pardonne car t un camrooné
11. Le ven. 8 août 2008, 16:23 par Batou
c marrant mais jimaginais comme ça d'après ton titre
12. Le ven. 8 août 2008, 16:33 par 100%PSG
p.u.t.a.in c koi sa
13. Le ven. 8 août 2008, 16:37 par AhOK
ENROME LA COUPE !!
14. Le ven. 8 août 2008, 16:51 par mdr
mdr
15. Le ven. 8 août 2008, 17:24 par mak
Comme il est beau ce playboy :p:p:p:p
16. Le ven. 8 août 2008, 17:38 par rez
Laissez les gens libres...on s'enfout que ça soit beau ou pas, lui, il s'amuse. Point.
17. Le ven. 8 août 2008, 17:38 par om
a nn il a pa osé kan meme
18. Le ven. 8 août 2008, 18:32 par Kamil
c'est du photoshop, svp rassurez moi....
19. Le ven. 8 août 2008, 19:20 par hubs
sensas moi jdis, c'est sa le styyyyyyyle

