@LES GARS:
l'ivoirienne n'a pas le francais des ivoiriens.
il n'y pas les :deh" et les "ou bien"
il est rare de voir 1e ivoirienne qui peut te composer une phrase si ce n'est le nouchi
l'ivoirienne n'a pas le francais des ivoiriens.
il n'y pas les :deh" et les "ou bien"
il est rare de voir 1e ivoirienne qui peut te composer une phrase si ce n'est le nouchi

