il paraitrait que le journal Bild d'allemagne ait sorti un reportage sur nos lions qui n'est pas très louangeux à leur égard.Il parait que nos joueurs ont bringuées en boîte la veille du match jusqu'à c'est le proprio de la boite qui s'est mit à les chasser parce que lui il voulait du bon spectacle le lendemain.Est ce que les gars d'Allemagne peuvent vérifier cette info?

