@anel-k:
chacun a ses raisons pourquoi il ecrit ici:les miennes sont de continuer de valoriser les kamerunais meme les plus abjectes( je ne connais plus bien le mot) comme celui de l'ancien guru du messager a qui je n'ai jamais reussi a trouver 1e quelconque qualite.
s'agissant de la famille mpondo, nous petits kamerunais de l'epoque , ne viviont que sur des models: et la famille mpondo en etait.
jusqu'a present , je continue de me poser la question de savoir pourquoi ahidjo avait permis aux media d'en faire etalage a l'epoque ou il controlait tout et ou il semblait etre impliqiue puiqu'il s'agissait du petrole.
de l'autre cote, quand tu as dans ta famille , 1 membre qui a ete sauvegement agresse dans sa maison 1e semaine apres apres fait rentre en france1 petit con francais nul ,et que ce dernier te dise:"je vais te montrer que c'est nous qui commadons au cameroun"?
comment vas-tu reagir? choisir d'etre vivant ou des pages d'histoitre et dissemine dans la terre sous-forme de carbone , hydrogene, oxygene ,azote etc...?
le cas de paul mpondo dont tu fais allusion ici est tout a fait la preuve de ce qui arrive dans ce genre de famille.
ne vois-tu pas ici les media laminer barack?
quelle serait la reaction de sa maman devant ce rejet d'un de leur a 50% si elle etait encore en vie?
le clash serait total.il y aurait moins de haine probablement .
le cas mpondo est complique a comprendre meme dans ma mauvaise analogie.
chacun a ses raisons pourquoi il ecrit ici:les miennes sont de continuer de valoriser les kamerunais meme les plus abjectes( je ne connais plus bien le mot) comme celui de l'ancien guru du messager a qui je n'ai jamais reussi a trouver 1e quelconque qualite.
s'agissant de la famille mpondo, nous petits kamerunais de l'epoque , ne viviont que sur des models: et la famille mpondo en etait.
jusqu'a present , je continue de me poser la question de savoir pourquoi ahidjo avait permis aux media d'en faire etalage a l'epoque ou il controlait tout et ou il semblait etre impliqiue puiqu'il s'agissait du petrole.
de l'autre cote, quand tu as dans ta famille , 1 membre qui a ete sauvegement agresse dans sa maison 1e semaine apres apres fait rentre en france1 petit con francais nul ,et que ce dernier te dise:"je vais te montrer que c'est nous qui commadons au cameroun"?
comment vas-tu reagir? choisir d'etre vivant ou des pages d'histoitre et dissemine dans la terre sous-forme de carbone , hydrogene, oxygene ,azote etc...?
le cas de paul mpondo dont tu fais allusion ici est tout a fait la preuve de ce qui arrive dans ce genre de famille.
ne vois-tu pas ici les media laminer barack?
quelle serait la reaction de sa maman devant ce rejet d'un de leur a 50% si elle etait encore en vie?
le clash serait total.il y aurait moins de haine probablement .
le cas mpondo est complique a comprendre meme dans ma mauvaise analogie.

