@Indomptable le 26/10/2010 Ã 21:02
Donc Webo a gagné le droit d'être appelé par son nom entier.
@Speed (France) le 26/10/2010 Ã 21:03
CDL, d'ailleurs je me demande depuis ce qui se passe dans le championnat German; quand on voit Epallè que certains sur ce toli (dont je tairais les noms) ont voulu nous vendre en 10. Le gars qui fall avant de run et begin à run comme Maurice Greene. loool
Donc Webo a gagné le droit d'être appelé par son nom entier.
@Speed (France) le 26/10/2010 Ã 21:03
CDL, d'ailleurs je me demande depuis ce qui se passe dans le championnat German; quand on voit Epallè que certains sur ce toli (dont je tairais les noms) ont voulu nous vendre en 10. Le gars qui fall avant de run et begin à run comme Maurice Greene. loool

