@ oye
T'es complètement timbré ou koi mon frère, COMITE DE SOUTIEN A WS????????? kesk'il ne faut pas entendre. G pense sincerement ke si tu n'a rien à dire tu n'es pas obligé de l'ouvrir; en+ tu prétends ke limogeage d'un coach es l'apanage du kmr; n'importe koi
T'es complètement timbré ou koi mon frère, COMITE DE SOUTIEN A WS????????? kesk'il ne faut pas entendre. G pense sincerement ke si tu n'a rien à dire tu n'es pas obligé de l'ouvrir; en+ tu prétends ke limogeage d'un coach es l'apanage du kmr; n'importe koi

