@oye
tu as tout á fait raison, on est oú lá? on se croirait dans une monarchie oú le ministre regne en maitre absolu,qu´il se contente de boucler son budget et assurer que les primes soient payées á temps. Devant la colére populaire, il limoge WS, á qui le tour.
tu as tout á fait raison, on est oú lá? on se croirait dans une monarchie oú le ministre regne en maitre absolu,qu´il se contente de boucler son budget et assurer que les primes soient payées á temps. Devant la colére populaire, il limoge WS, á qui le tour.

