Kemit_Deutschland a écrit le 26 octobre 2010 à 18h34 @Njembito Sur quel site internet tu mit le Macht de Valencienne (Aboubakar) ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...