PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oye Oye a écrit le 19 novembre 2004 à 12h28
Commite de soutient á Winfried Schaffer
Les gars, essayons de s´organiser, en se mobilisant tous contre le départ injuste de schaffer,ce n´est qu´une mascarade pour cacher une mauvaise gestion de la chose footbalistique au pays. Il y a certes des reproches qui pèsent sur lui, mais est ce une des raisons valables pour un licenciement sec, oú est la fécafoot et les syndicats censés protégés un travailleur, dans quel pays sommes nous, cela peut arriver á tout un chacun, s´il fallait virer les gens suivant leur rendement, j´en connais au pays qui ne seraient plus en poste depuis, alors soit on applique la loi martialle á tous et á tous les niveaux ou alors on gracie tout le monde,suivez mon regard. Vive les lions, vive schaffer. Son bilan reste positif. 3 années á la tete des lions. Puma est arrivé et a fait connaitre le maillot demembré au monde entier, sous l´air schaffer, eto´o signe á barcelone, geremi á chelsea, atouba á tottenam, mbami au psg, tchato et mettomo á k-town, kameni á espanyol, djemba á manchester, etame á arsenal, kalla á bochum, song á galatasaray, sans compter le reste, ne soyons pas ingrat, quand je pense qu´un corfou touche des "sous" á ne rien faire??????
1 coupe d´afrique 2002
finaliste coupe des confédération
qualification pour le mondial 2002
et j´en passe, qui dit mieux?????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist