PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 26 octobre 2010 à 17h44
J'aimerais tellement qu'ETO'O puisse avoir le BO mais c'est peine perdu malgré le fait qu'en ce moment il n'ait pas d'égal...
Les années de WC, seuls les champions ou à la rigueur finaliste on le BO (remember CANAVORRO en 2006...)
Je l'aurais donné à FORLAN mais il ne l'aura pas, dommage...

Mon classement souhaité:
1) ETO'O
2) FORLAN
3) XAVI
4) MESSI
5) SNEIDER

Classement en étant très objectif (je prends un peu en compte la saison passé):

1) VILLA (sans lui je ne sais même pas si l'Espagne aurait franchi le 1er tour...)
2) SNEIDER
3) FORLAN
4) ROBBEN
5) ETO'O

Pronostic classement FIFA:

1) INIESTA (ça sert de marquer en finale. Je ne reproche rien à son talent mais la saison d'avant mondial comme souvent il été blessé pendant un petit moment)
2) SNEIDER (très bonne saison aussi bien en club qu'en nat)
3) VILLA
4) FORLAN (car il n'a pas été champion, dommage)
5) ROBBEN
6) XAVI
7) SCHWEINSTEIGER
8) MESSI
9) ETO'O (c'est dommage car le mondial va te finir pour le classement. Si tu avais eu au moins le parcours d'ASAMOAH, tu aurais pu être 1er, en tout cas 2è minimum sur...)
10) MULLER (très bon mondial)

Si un espagnol doit le gagner, j'aimerais que ce soit VILLA ou XAVI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist