Le 27e Lecteur a écrit le 26 octobre 2010 à 17h03 Lemignon le 26/10/2010 à 10:22 As tu vraiment vécu l'époque d'ahidjo ou en as tu simplement lu les livres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...