FANMOT, BARRICK,
ce que je voudrais dire c'est qu'il est hors de question de regretter cette période triste. Vous me decevrez vraiment si vous le fassiez.
J'entends parfois des resortissants des pays ex-communistes (rep tchèque,ukraine,etc) regrettez l'époque pour des raisons aussi farfelues qu'il yavait moins de criminalité,on se soignait gratis,c'est grave quand meme....
ce que je voudrais dire c'est qu'il est hors de question de regretter cette période triste. Vous me decevrez vraiment si vous le fassiez.
J'entends parfois des resortissants des pays ex-communistes (rep tchèque,ukraine,etc) regrettez l'époque pour des raisons aussi farfelues qu'il yavait moins de criminalité,on se soignait gratis,c'est grave quand meme....

