Depuis que schäfer a été limogé,ce monsieur est malade,il croyait certainement que le cameroun n'aurait pas le courage de le chasser.Je ne veux pas qu'on paie ses mois impayés car il n'a pas respecté la clause du contrat qui stipulait qu'il doit habiter au cameroun.
Dans l'avenir,il nous faudra donner seulement un contrrat de maxi 1 ans à un entraineur pour éviter de se retrouver dans une situation où il sera difficile de dissoudre son contrat.
Je vous garantis que je connais bien les allemands,vous allez entendre des paroles racistes venant de schäfer dans les prochains jours.
J'espère qu'on doit enfin comprendre que le coach du cameroun doit être camerounais.J'ai toujours soutenu l'idée d'un collège de trois camerounais pour entrainer les lions.
Dans l'avenir,il nous faudra donner seulement un contrrat de maxi 1 ans à un entraineur pour éviter de se retrouver dans une situation où il sera difficile de dissoudre son contrat.
Je vous garantis que je connais bien les allemands,vous allez entendre des paroles racistes venant de schäfer dans les prochains jours.
J'espère qu'on doit enfin comprendre que le coach du cameroun doit être camerounais.J'ai toujours soutenu l'idée d'un collège de trois camerounais pour entrainer les lions.

