@ Paradisio
Pour moi SEF n'a jamais réuni les conditions pour être ballon d'or. Par contre s'il continue sur ce rythme et que l'inter réussit la même saison que la saison dernière, alors oui il sera très bien placé pour le décrocher. Mais ça va se jouer évidemment au moi de mai.
Pour moi SEF n'a jamais réuni les conditions pour être ballon d'or. Par contre s'il continue sur ce rythme et que l'inter réussit la même saison que la saison dernière, alors oui il sera très bien placé pour le décrocher. Mais ça va se jouer évidemment au moi de mai.

