PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 26 octobre 2010 à 15h55
@Fan'mot (Paris , France),

c'est justement une des raisons pour laquelle je ne trust plus ce BO parcequ'il fut bien un moment où SEF réunissait toutes les conditions pour le gagner, mais la ''polè'' du business a eu le dessus sur ses performances. Je me disais que s'il ne sagissait que de moi, je lui refilerais le trophé pour un rachat. Comme je ne suis rien dans ce clafoutis.....
Depuis que des gars comme Baresi, Raul (pour ne citer que ceux là) sont passé à côté du BO, je ne croit plus vraiment à la valeur de ce truc. Paradoxalement, si jamais SEF pouvait gagner ce trophet, je serai bien content pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist