@Fan'mot (Paris , France),
c'est justement une des raisons pour laquelle je ne trust plus ce BO parcequ'il fut bien un moment où SEF réunissait toutes les conditions pour le gagner, mais la ''polè'' du business a eu le dessus sur ses performances. Je me disais que s'il ne sagissait que de moi, je lui refilerais le trophé pour un rachat. Comme je ne suis rien dans ce clafoutis.....
Depuis que des gars comme Baresi, Raul (pour ne citer que ceux là ) sont passé à côté du BO, je ne croit plus vraiment à la valeur de ce truc. Paradoxalement, si jamais SEF pouvait gagner ce trophet, je serai bien content pour lui.
c'est justement une des raisons pour laquelle je ne trust plus ce BO parcequ'il fut bien un moment où SEF réunissait toutes les conditions pour le gagner, mais la ''polè'' du business a eu le dessus sur ses performances. Je me disais que s'il ne sagissait que de moi, je lui refilerais le trophé pour un rachat. Comme je ne suis rien dans ce clafoutis.....
Depuis que des gars comme Baresi, Raul (pour ne citer que ceux là ) sont passé à côté du BO, je ne croit plus vraiment à la valeur de ce truc. Paradoxalement, si jamais SEF pouvait gagner ce trophet, je serai bien content pour lui.

