@ Paradisio
Tu demandes un BO à l'usure en quelque sorte. SEF n'a pas trop brillé cette année individuelemment. En club, il a été eclipsé par Milito, en équipe nationale, inutile que je revienne dessus.
Pour gagner le BO, ce n'est pas au mois de spetembre qu'il faut briller mais en fin de saison.
Tu demandes un BO à l'usure en quelque sorte. SEF n'a pas trop brillé cette année individuelemment. En club, il a été eclipsé par Milito, en équipe nationale, inutile que je revienne dessus.
Pour gagner le BO, ce n'est pas au mois de spetembre qu'il faut briller mais en fin de saison.

