@Cldm (France) le 26/10/2010 Ã 16:06
lool. Ne parles pas de sujet qui font honte. Mieux les étrangers ne voit l'état de nos stade. Demande à ton pdt où en est la construction des stades pour chaque province dont les maquettes avaient été présentées par les chinois il y a 2 ans et adoubées par le Minsep à l'époque.
lool. Ne parles pas de sujet qui font honte. Mieux les étrangers ne voit l'état de nos stade. Demande à ton pdt où en est la construction des stades pour chaque province dont les maquettes avaient été présentées par les chinois il y a 2 ans et adoubées par le Minsep à l'époque.

