@Speed (France) le 26/10/2010 Ã 15:14
Si tu avais écouté Bazor quand il disait "Nga bènè la ndolo loguè pè l'a ndé diwousè ndé mba na'i biyé? Kéti o ya é..." (Est-ce que ndolo sa part de ndolo dans la vie est un défaut?) si n'aurais pas dit ce que tu viens de dire sur CB.
Si tu avais écouté Bazor quand il disait "Nga bènè la ndolo loguè pè l'a ndé diwousè ndé mba na'i biyé? Kéti o ya é..." (Est-ce que ndolo sa part de ndolo dans la vie est un défaut?) si n'aurais pas dit ce que tu viens de dire sur CB.

