@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/10/2010 Ã 14:33
Exact. Nous de loin on tremblait toi alors qui as même été au coeur des évènements, j'imagine.
@Tchato de Vincennes (France) le 26/10/2010 Ã 14:40
Comme me le disait un collègue coréen, notre problème c'est que l'argent sort trop du pays. Car le vol, la corruption il n'y a rien chez nous par rapport à ce que eux ils font.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 26/10/2010 à 14:34
Eto'o a encore le temps et l'argent. Tout est possible. Comme le dirait Bernard Tapie, il a peut-être compris ce qu'il faut faire pour gagner le ballon d'or.
Exact. Nous de loin on tremblait toi alors qui as même été au coeur des évènements, j'imagine.
@Tchato de Vincennes (France) le 26/10/2010 Ã 14:40
Comme me le disait un collègue coréen, notre problème c'est que l'argent sort trop du pays. Car le vol, la corruption il n'y a rien chez nous par rapport à ce que eux ils font.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 26/10/2010 à 14:34
Eto'o a encore le temps et l'argent. Tout est possible. Comme le dirait Bernard Tapie, il a peut-être compris ce qu'il faut faire pour gagner le ballon d'or.

