ronin de canada a écrit le 19 novembre 2004 à 10h46 les gars est-ce que vous avez entendu parlé du classico du samedi (baça-réal).j'espère que eto'o marquera et qu'il prouvera qu'il est le meilleur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...