PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2010 à 9h39
Lemignon le 26/10/2010 à 10:22
BIKEY a infiniment raison;du temps d'AHIDJO, il y a longtemps que la récréation serait déjà terminée à la FECAFOOT, et ceux qui manipulent les deniers publics frauduleusement,quelque part entre 4 murs.
Je te rappelle qu'après la CAN 72 au CAMEROUN, ceux qui avaient pris la liberté avec l'argent public en manipulant la billeterie et les recettes des matchs, se sont retrouvés dans les endroits que BIKEY a cités.Il y avait pourtant parmi eux, les grands responsables de notre pays de l'époque.Donc, BIKEY a tout à fait raison.Quand on voit avec quelle permissivité l'argent du football est gérée, on peut tout à fait comprendre qu'au temps d'AHIDJO, on était plus concerné quand il s'agit de travailler pour sa patrie.
On était serviteur de de son pays, alors que maintenant , on vient se servir des déniers de son pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist