@ Sanga Titi
"Les Lions indomptables sont tombés hier soir devant une bien petite équipe d’Allemagne…. "
Tu parles là de la deuxième nation la plus titrée du monde après le Brésil et vice championne du monde en titre. En quoi la Mannschaft est-elle une petite équipe ?!
Nous sommes tous choqués par la calamiteuse prestation des lions. Nous sommes prêts à vider nos tripes pour crier haut et fort notre amertume mais delà à débiter des âneries telles la petitesse de l’équipe d’Allemagne ne fait plus partie des armes conventionnelles pour indiquer à quel point nos lions sont descendus bas. Une telle affirmation représente à mon sens soit la mauvaise foi ou alors l’ignorance pure et simple. Dans un cas comme dans l’autre, c’est bien dommage pour quelqu’un qui exerce un métier de journaliste.
Par ailleurs, tu affirmes " … La dernière fois que Geremi, Djemba Djemba, et Joseph Désiré Job ont joué 30 minutes de match dans leurs clubs respectifs remonte à Mathusalem. Mettomo, Tchato, et Ateba Bilayi n’ont guère davantage de minutes de jeu..." à ceci je te recopie ici l'un de mes post d’hier à ce sujet adressé à Kelkun et je t’invite à le lire au cas où tu ne l’aurais pas encore fait:
"@kelkun
"@sanga titi
Tu as faussé une bonne partie de ton analyse... De un, tu compte tchato, job, des lions comme ceux là parmi la liste des joueurs qui devraient tirer leur révérence... mais on ami on est ou là ?"
Je te donne ici 10/10.
Je me demande où certaines personnes prennent leurs informations avant de venir cracher leur venin sur ce forum et je suis sidéré comme toi d’entendre le souhait de voir certains joueurs tirer leur révérence. Je suis d’accord pour le départ d’au moins trois titulaires de l’équipe actuelle mais de grâce suivons les joueurs avant de demander les démissions. Je citerai en exemple le départ tant réclamé de Tchato qui a été ce week-end encore désigné meilleur latéral gauche de la journée en Bundesliga. Je rappelle également aux charlatans qui crient qu’il est constamment sur le banc dans son équipe qu’il avait été opéré et son absence sur les feuilles du match était beaucoup plus le fait de souci sanitaire que d’incompétence.
Certains tolieurs devraient s’informer avant de critiquer à tort et à travers.
C.Kamga"
Je te souhaite bonne continuation dans ton boulot frère nul n’est parfait dans quelque domaine que ce soit.
C.Kamga
"Les Lions indomptables sont tombés hier soir devant une bien petite équipe d’Allemagne…. "
Tu parles là de la deuxième nation la plus titrée du monde après le Brésil et vice championne du monde en titre. En quoi la Mannschaft est-elle une petite équipe ?!
Nous sommes tous choqués par la calamiteuse prestation des lions. Nous sommes prêts à vider nos tripes pour crier haut et fort notre amertume mais delà à débiter des âneries telles la petitesse de l’équipe d’Allemagne ne fait plus partie des armes conventionnelles pour indiquer à quel point nos lions sont descendus bas. Une telle affirmation représente à mon sens soit la mauvaise foi ou alors l’ignorance pure et simple. Dans un cas comme dans l’autre, c’est bien dommage pour quelqu’un qui exerce un métier de journaliste.
Par ailleurs, tu affirmes " … La dernière fois que Geremi, Djemba Djemba, et Joseph Désiré Job ont joué 30 minutes de match dans leurs clubs respectifs remonte à Mathusalem. Mettomo, Tchato, et Ateba Bilayi n’ont guère davantage de minutes de jeu..." à ceci je te recopie ici l'un de mes post d’hier à ce sujet adressé à Kelkun et je t’invite à le lire au cas où tu ne l’aurais pas encore fait:
"@kelkun
"@sanga titi
Tu as faussé une bonne partie de ton analyse... De un, tu compte tchato, job, des lions comme ceux là parmi la liste des joueurs qui devraient tirer leur révérence... mais on ami on est ou là ?"
Je te donne ici 10/10.
Je me demande où certaines personnes prennent leurs informations avant de venir cracher leur venin sur ce forum et je suis sidéré comme toi d’entendre le souhait de voir certains joueurs tirer leur révérence. Je suis d’accord pour le départ d’au moins trois titulaires de l’équipe actuelle mais de grâce suivons les joueurs avant de demander les démissions. Je citerai en exemple le départ tant réclamé de Tchato qui a été ce week-end encore désigné meilleur latéral gauche de la journée en Bundesliga. Je rappelle également aux charlatans qui crient qu’il est constamment sur le banc dans son équipe qu’il avait été opéré et son absence sur les feuilles du match était beaucoup plus le fait de souci sanitaire que d’incompétence.
Certains tolieurs devraient s’informer avant de critiquer à tort et à travers.
C.Kamga"
Je te souhaite bonne continuation dans ton boulot frère nul n’est parfait dans quelque domaine que ce soit.
C.Kamga

